Recrutement de 310 agents opérationnels de Sûreté à l’Autorité Aéronautique – CCAA : cette annonce est un FAKE

Les recrutements au Cameroun sont gratuits, prenez garde si des frais vous sont demandés et n'envoyez jamais de l'argent par transfert électronique (MOMO ou OM) - CamerSpace.com

Recrutement de 310 agents opérationnels de Sûreté à l’Autorité Aéronautique – CCAA : cette annonce est un FAKE

Cette annonce circule sur les réseaux sociaux depuis peu, nous tenons à vous signaler qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’une vulgaire arnaque.

Pour le savoir c’est très simple, l’adresse à laquelle il faut postuler, n’est très clairement pas celle de l’Autorité Aéronautique (Cameroon Civil Aviation Authority – CCAA) [email protected]my.com, le nom de domaine (fréquemment utilisé par les faussaires) renvoie vers un site qui n’a rien à voir avec l’entité dont il est question.

Ensuite la signature et le cachet du Directeur sont grossièrement falsifiés, le numéro du communiqué aussi a été grossièrement rajouté.

Néanmoins on peut remarquer d’énormes progrès dans la qualité du document, notamment les fautes quasiment absentes, ce qui montre que les faussaires s’appliquent de plus en plus et nous devons demeurer vigilants.

 

Comments

comments

Abonnez-vous à notre newsletter

Votre site de référence pour l'emploi au Cameroun

  • Stage, CDD, CDI, Freelance, Consultant
  • Ne loupez pas votre prochain job
  • Inscrivez-vous maintenant